Chaussures de sécurité : un modèle féminin pour le second œuvre
Parade Protection a étudié les morphologies des pieds féminins pour développer une gamme dédiée aux professionnelles, Brazilia. En mars 2024, le fabricant va lancer un nouveau modèle de chaussures de sécurité tige basse, Badria.
Date de mise à jour : 1 févr. 2024
Auteur : Hélène Barquero
©DR
La nouvelle gamme de chaussures de sécurité Badria, qui sera commercialisée en mars prochain, est destinée aux professionnelles, notamment aux femmes du second œuvre. Elle est dotée d’une semelle anti-perforation injectée et elle est conçue selon la norme EN ISO 20345 : 2022, en cuir de vachette de haute résistance. Légère, elle intègre également des technologies pour offrir confort et plus grande liberté de mouvements aux professionnelles.
Chaussures de sécurité pour femmes du second œuvre : un talon compensé de 3cm pour un meilleur confort au quotidien
Les équipes de Parade ont réalisé un talon compensé de 3 cm pour contrebalancer la cambrure naturelle des femmes et leur apporter un meilleur confort au quotidien. Par ailleurs, sa semelle, légèrement courbée à l’avant, offre un meilleur déroulé du pas, dans le but de réduire la fatigue en fin de journée. Badria est également adaptée aux environnements de travail humides ou extérieurs.
Pointures disponibles : du 35 au 42.
Prix : 76,92 euros HT.
En savoir plus sur le modèle Badria.