Casque Uvex pronamic alpine

    ©DR

    Le nouveau modèle de casque Uvex pronamic alpine est conforme aux exigences additionnelles de la norme EN 397, à savoir la résistance aux très basses températures (-30 °C), à la déformation latérale accrue (LD) et aux projections de métal en fusion (MM).

    Ce casque est doté d’un réglage personnalisé en largeur et en hauteur, permettant un ajustement sur mesure aux différentes formes de tête. Sa coiffe polyvalente avec système d'ajustement par crémaillère et sa coque intérieure en EPS contribuent également à renforcer le confort de port. Grâce à son système de fentes, le porteur bénéfice également d’une aération maximale de la tête. Il dispose aussi de quatre encoches supplémentaires pour le montage de nombreux accessoires, comme une lampe frontale, un porte-badge, des lunettes-masques ou des coquilles antibruit.

    Pour renforcer la protection des travailleurs, le casque Uvex pronamic alpine a été équipé d’une coque intérieure dotée de la technologie brevetée Mips contre les impacts.

    Prix public HT conseillés : modèles Pronamic alpine : 99 euros et Pronamic alpine Mips : 129 euros.

    En savoir plus su le casque Uvex pronamic alpine.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus