Un nouvelle génération de ponceuses
La nouvelle génération de ponceuses électriques Mirka Deros II et Deos II ont bénéficié de nombreuses améliorations en termes de performance, de confort d’utilisation et de sécurité.
Date de mise à jour : 3 avr. 2024
Auteur : Hélène Barquero
©DR
Le moteur électrique sans charbons des nouvelles ponceuses Mirka Deros II et Deos II sont dotés d’une puissance de ponçage accrue de 20 %. Le confort de l'opérateur a été pris en compte avec ce moteur qui fonctionne en douceur avec un faible niveau sonore. Équipées de la connectivité Bluetooth, ces ponceuses, faciles d'utilisation, sont compatibles avec l'application myMirka pour suivre l'exposition quotidienne aux vibrations.
Le nouveau design de la ponceuse Mirka Deros II permet à l'opérateur de régler plus facilement la vitesse de ponçage, car la ponceuse est équipée d'indicateurs LED clairement visibles sur le sélecteur de vitesse, d'un bouton marche/arrêt séparé et d’une vitesse verrouillable. Cette nouvelle version est adaptée au ponçage de grandes surfaces, dans les secteurs de la construction et de la décoration, ainsi que de la production marine et du transport.
En savoir plus sur : les ponceuses Mirka Deros II
Quant au modèle Mirka Deos II, il se décline en quatre versions pour différentes applications de ponçage, travail du bois et la peinture décorative, des portes et les fenêtres, mais aussi pour les coins, les arêtes, les surfaces de travail difficiles à atteindre et les espaces restreints.
Au-delà de l'ergonomie et de la facilité d'utilisation, les gammes Mirka Deros II et Deos II peuvent se raccorder à un aspirateur de poussières Mirka.
En savoir plus sur les ponceuses Mirka Deos II.