Un outil pour faciliter les manutentions
Stanley lance sa dernière innovation : le Tradelift. Robuste et polyvalent, il est conçu pour lever, mettre à niveau, maintenir, écarter, arracher, serrer, avec une force de levage de 150 kg, et soulager le dos de l’artisan.
Date de mise à jour : 15 juil. 2024
Auteur : Hélène Barquero
©DR
Stanley a créé le Tradelift, un outil résistant et polyvalent, pour une multitude d’applications telles que l’installation de cuisines, de revêtements de sol, de portes, de fenêtres, de cloisons sèches… Conçu pour faciliter le quotidien des artisans sur les chantiers, il offre une force de levage de 150 kg, permettant de manœuvrer des objets lourds et de grande taille, même seul.
Le TradeLift se différencie des produits déjà existants par sa finition (dont le boîtier fermé), sa stabilité (base élargie et possibilité de visser la base) mais surtout la poignée qui fonctionne par poussée vers le bas (plus facile qu’une poignée avec appui vers le haut qui sollicite plus les doigts) et le bouton de relâche total qui est breveté (et qui évite une mauvaise manipulation). Le dispositif de réglage fin permet d’abaisser la plaque de levage jusqu’à 25 mm pour des ajustements précis.
Prix de vente préconisé : modèle simple : 119 euros HT - Modèle double : 199 euros HT.
Ce système a reçu le « Coup de cœur du jury », catégorie Menuiserie, façades aux Awards de l'innovation 2024 de Batimat. Il sera présenté sur le stand : H7.2-K053.
En savoir plus sur le Tradelift.