Une application de remontée de situations à risque
La start-up Eyes’R a mis au point une application destinée à simplifier la collecte de situations à risque depuis le terrain, grâce à son smartphone, et à centraliser les besoins en pilotage QHSE.
Date de mise à jour : 5 mai 2022
Auteur : Hélène Barquero
©DR
La nouvelle application Eyes’R a été conçue pour aider le préventeur à comprendre, agir et supprimer le risque grâce à des informations détaillées et claires. Ce dernier est ainsi soulagé des tâches chronophages. L’application dispose de plusieurs modules : identification en quelques secondes des risques, grâce à une photo et une description ; gestion des plans d’action simplifiée avec la possibilité d’assigner des tâches, et suivre leur avancement ; notification de toutes les personnes concernées dès qu’une solution est apportée afin de pouvoir réagir ; synthèse des indicateurs avec des tableaux de bord personnalisables pour un suivi amélioré.
Des salariés plus impliqués
Selon la start-up, les collaborateurs sont plus impliqués dans la culture sécurité pour remonter les risques ou participer à la recherche de solutions, et la prévention dans l’entreprise devient une affaire de tous.
L’application est proposée avec une période de test de deux semaines, gratuitement et sans engagement.
En savoir plus sur Eyes'R.