Trois start-up intègrent l’accélérateur « Santé-Prévention du BTP »
Trois nouvelles recrues rejoignent les vingt-neuf autres start-up déjà intégrées au sein de l’écosystème d’Impulse Partners.
Date de mise à jour : 10 mars 2020
La septième session de pitchs de start-up candidates pour intégrer l’accélérateur « Santé-Prévention du BTP » s’est déroulée le 5 février dernier. Sur les quatre entreprises ayant présenté leur projet, seules trois ont été retenues :
Rovenso conçoit des robots capables de patrouiller de manière autonome pour distinguer toute modification de l’environnement (intrusions, incendies, fuites de gaz éventuelles…).
Bioservo est spécialisé dans les systèmes de renforcement musculaire portables pour les personnes ayant besoin de plus de force et d’endurance. Ce système s’impose comme un produit à l’impact positif sur la santé des opérateurs et sur le maintien dans l’emploi des seniors.
Skyvisor propose une solution d’inspection et de suivi automatique des infrastructures industrielles de grandes hauteurs (éoliennes, antennes relais, installations électriques…) par drone. Elle répond à plusieurs problématiques du secteur du BTP comme les inspections de bâtiments hauts ou les contrôles des grues.