Un décret du 7 juin 2021 détaille les modalités d’utilisation du pass sanitaire que devront détenir toutes les personnes souhaitant accéder à des lieux accueillant mille personnes et plus.
Date : 09/06/2021
Virginie Leblanc
Le décret n°2021-724 du 7 juin 2021 prévoit l’instauration d’un pass sanitaire à compter du 9 juin 2021. Ce pass sanitaire est nécessaire pour accéder aux établissements, lieux et événements accueillant un nombre de visiteurs ou de spectateurs au moins égal à mille personnes.
L’accès est refusé à toute personne qui n’est pas en mesure de présenter le pass sanitaire. Toutefois, il n'est pas obligatoire pour toutes les activités relevant de la vie quotidienne telles que l'accès au cinémas, restaurants, grandes surfaces ou pour se rendre sur son lieu de travail.
Tous les indispensables pour gérer et se former sur la prévention : les dernières actualités en prévention et dans le BTP et bien plus encore... C’est par ici !
Tous les vendredis, notre lettre hebdomadaire vous propose un condensé d’actualités sur la prévention et dans le secteur du BTP.
En savoir plusInsérez vos espaces publicitaires sur le site, le magazine, et/ou la newsletter PréventionBTP
Voir le Kit MédiaExplorez des solutions pratiques et réalistes pour améliorer la vie sur vos chantiers.
Construisez, avec toute l’entreprise, des mécanismes et systèmes de prévention adaptés et personnalisés.
Simplifiez-vous la vie avec des outils faciles et pratiques, qui vous aideront à mettre en place la prévention dans votre entreprise.
Explorez des ressources pratiques pour sensibiliser les compagnons et sécuriser les situations de travail.
Connectez-vous à l'actualité de la prévention : articles, événements, magazine…