Giovanni Verrecchia et Jean-Marie Kerherno

    Lors de sa dernière réunion, le 5 février dernier, le Conseil du comité national de l’Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics (OPPBTP) a élu Giovanni Verrecchia* et Jean-Marie Kerherno aux postes respectifs de président et vice-président. Giovanni Verrecchia est membre titulaire représentant la Fédération nationale construction et bois-CFDT et Jean-Marie Kerherno est membre titulaire représentant la Fédération des Scop du BTP.

    Élu pour un mandat d’un an, le bureau veille à l’application des orientations stratégiques et des décisions du Conseil. Cette année, ce mandat revêt un aspect particulier car l’Organisme va définir son nouveau plan stratégique pour les années 2021-2025 et réaliser un bilan du plan Horizon 2020 en cours.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus