Notre analyse

Les attestations, consignes, résultats et rapports relatifs aux vérifications et contrôles mis à la charge de l'employeur au titre de la santé et de la sécurité au travail ainsi que les observations et mises en demeures effectuées par l'inspection du travail sont communiquées aux membres des CSE, au médecin du travail et aux représentants des organismes professionnels d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

Des outils utiles à la mise en oeuvre

Brochure INRS, "Droit d'accès aux documents relatifs à la santé sécurité dans l'entreprise"
Brochure INRS, "Droit d'accès aux d[...]

Cette brochure présente les informations et documents relatifs à la santé et à la sécurité au travail que l'employeur do[...]

Cette brochure présente les informations et documents relatifs à la santé et à la sécurité au travail que l'employeur doit transmettre ou tenir à disposition de l'inspection du travail, de l'OPPBTP et des services de prévention des Carsat, Cramif et CGSS...

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