Ces exemples de check-lists vous aideront à vérifier que les actions identifiées pour l'accueil du personnel intérimaire ont bien été mises en œuvre. Une 4e fiche vous permettra d'effectuer le bilan de la mission.
Les premières fiches méthode proposées (voir nos 3 fiches) vous ont aidé à identifier les actions à mettre en œuvre pour anticiper l’intégration du personnel intérimaire de l’entreprise. Voici la seconde étape composée de 4 exemples de check-lists : elles regroupent tout d'abord trois check-lists afin de vérifier que toutes les actions ont bien été engagées. La 4e et dernière check-list vous aidera à réaliser le bilan de la mission d'intérim.
Le premier exemple de check-list est destiné au responsable de la demande en personnel intérimaire. Le second exemple est destiné au responsable de l'accueil du salarié intérimaire. Et enfin, la troisième check-list se destine au tuteur du salarié intérimaire.
Elles permettront à chaque collaborateur dans l’entreprise d’assurer et vérifier sa mission d’intégration des salariés intérimaires. Bien sûr, les actions et rubriques sont à adapter au contexte et spécificités de votre entreprise et de vos chantiers.
Enfin, à l’issue d’une mission intérimaire, il est important de réaliser un bilan de la mission : entre le salarié intérimaire et son référent chantier (ou tuteur) et entre le responsable du salarié intérimaire et le responsable travaux.
La 4e fiche de cette série vous propose une check-list pour structurer les échanges à l’issue d’une mission intérimaire. Le résultat de ces échanges peut être envoyé à l’entreprise de travail temporaire pour information et archivé par l’entreprise utilisatrice afin de conserver un historique des missions.
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