Cette fiche " Découper un mastic obturateur pour remplacer ponctuellement un vitrage cassé " est associée à un outil d'aide à la décision pour la réalisation de travaux de rénovation de menuiseries en présence éventuelle d'amiante.
La fiche ' Je dois découper un mastic obturateur dans le cadre d'un remplacement ponctuel de vitrage cassé ' s'adresse aux donneurs d'ordres, aux opérateurs de repérage et aux entreprises intervenantes. Elle fait partie d'un lot de huit fiches pratiques portant sur des opérations de rénovation de menuiseries en présence éventuelle d'amiante.
Lors du remplacement ponctuel d'un vitrage cassé, et avant de découper un mastic obturateur potentiellement amianté, suivez les étapes décrites dans cette fiche pratique pour travailler en sécurité.
Tous les vendredis, notre lettre hebdomadaire vous propose un condensé d’actualités sur la prévention et dans le secteur du BTP.
En savoir plusInsérez vos espaces publicitaires sur le site, le magazine, et/ou la newsletter PréventionBTP
Voir le Kit MédiaExplorez des solutions pratiques et réalistes pour améliorer la vie sur vos chantiers.
Construisez, avec toute l’entreprise, des mécanismes et systèmes de prévention adaptés et personnalisés.
Simplifiez-vous la vie avec des outils faciles et pratiques, qui vous aideront à mettre en place la prévention dans votre entreprise.
Explorez des ressources pratiques pour sensibiliser les compagnons et sécuriser les situations de travail.
Connectez-vous à l'actualité de la prévention : articles, événements, magazine…