Dernière mise à jour le : 27/08/2023
Oui, le Document unique (DU) peut regrouper plusieurs activités.
C'est un outil qui permet de recenser et d'agir, sur un seul support, les données issues de l'analyse de l'ensemble des risques professionnels auxquels sont exposés tous les salariés de l'entreprise.
Cependant, c’est à vous d’évaluer, en fonction de votre activité, s’il doit être décomposé en plusieurs unités de travail.
Il est possible de faire un document unique différent par site ou par établissement.
Tous les vendredis, notre lettre hebdomadaire vous propose un condensé d’actualités sur la prévention et dans le secteur du BTP.
En savoir plusInsérez vos espaces publicitaires sur le site, le magazine, et/ou la newsletter PréventionBTP
Voir le Kit MédiaExplorez des solutions pratiques et réalistes pour améliorer la vie sur vos chantiers.
Construisez, avec toute l’entreprise, des mécanismes et systèmes de prévention adaptés et personnalisés.
Simplifiez-vous la vie avec des outils faciles et pratiques, qui vous aideront à mettre en place la prévention dans votre entreprise.
Explorez des ressources pratiques pour sensibiliser les compagnons et sécuriser les situations de travail.
Connectez-vous à l'actualité de la prévention : articles, événements, magazine…