Couper les fers à béton efficacement et sans risque avec une cisaille carénée
La cisaille carénée avec un carter fermé permet de faire la découpe de fers à béton sans les projections. Elle découpe très rapidement et en toute sécurité des fers à béton d'un diamètre pouvant aller jusqu’à 20 mm.
Date de mise à jour : 19 mars 2024
Impact en prévention
La cisaille carénée d'armatures protège du risque de coupure et de projections d'étincelles. Elle apporte du confort de travail aux opérateurs en supprimant la fatigue liée à la coupe manuelle.
Une cisaille pour fers à béton ergonomique et sûre
La cisaille d’armatures GR20E est compacte et très légère (seulement 3,5 kg). La coupe ne produit quasiment pas d’étincelle et aucun rebond. La tête complètement fermée protège parfaitement l’utilisateur. Un sac permet de récupérer les copeaux de coupe.
Elle peut couper du fer à béton jusqu'à 20 mm de diamètre, de la tige filetée (sans bavure), du tube cuivre et acier (diamètre 22 mm), du PVC, etc.
Elle est munie d’un carter plat qui permet de réaliser des coupes affleurantes.
Équipée d'une poignée arrière rotative, la cisaille est légère et ergonomique. Elle élimine les risques dus aux projections d'étincelles, ainsi que la fatigue causée par la coupe manuelle des fers à béton
Caractéristiques de la cisaille
- Le diamètre du disque est de 110 mm.
- Vitesse : 2000 tr/mn.
- Puissance : 1200 W.
- Alimentation sur secteur 220 V ou sur batterie (GR 20B).
Sécurité renforcée
Cet équipement élimine les risques dus aux projections d'étincelles, ainsi que la fatigue causée par la coupe manuelle des fers à béton.