Dernière mise à jour le : 30/10/2021
Avec ce système de visseuse sur châssis, les opérateurs peuvent fixer les membranes d’étanchéité debout et rapidement. Le rendu est également de meilleure qualité.
Avec cette machine, on travaille beaucoup plus vite et dans une posture plus confortable.
Les membranes d’étanchéité étaient auparavant fixées à l'aide d'une visseuse classique : les opérateurs étaient alors courbés ou agenouillés.
Avec ce système de visseuse sur châssis, ils travaillent debout et plus rapidement. En effet, cette machine assemble et fixe les vis et les plaquettes métalliques en une seule opération. Le résultat gagne en qualité : l’alignement est précis et il y a moins de vis foirées.
Visseuse sur châssis
La base de la machine est constituée d’une visseuse, d’un magasin contenant les plaquettes de répartition et des bandes en plastique (blister) sur lesquelles sont montées les vis.
Cet outillage doit être utilisé avec soin et nécessite un entretien un peu plus minutieux que pour du matériel standard.
Tous les indispensables pour gérer et centraliser la prévention sans effort : votre document unique en ligne, votre PPSPS, vos carnets de maintenance engins, et bien plus encore... C’est par ici !
Tous les vendredis, notre lettre hebdomadaire vous propose un condensé d’actualités sur la prévention et dans le secteur du BTP.
En savoir plusInsérez vos espaces publicitaires sur le site, le magazine, et/ou la newsletter PréventionBTP
Voir le Kit MédiaExplorez des solutions pratiques et réalistes pour améliorer la vie sur vos chantiers.
Construisez, avec toute l’entreprise, des mécanismes et systèmes de prévention adaptés et personnalisés.
Simplifiez-vous la vie avec des outils faciles et pratiques, qui vous aideront à mettre en place la prévention dans votre entreprise.
Explorez des ressources pratiques pour sensibiliser les compagnons et sécuriser les situations de travail.
Connectez-vous à l'actualité de la prévention : articles, événements, magazine…