Je communique sur les trois actions prévention à mettre en œuvre dans notre entreprise
La fiche outil « Trois actions prévention de notre entreprise » permet de partager avec vos collaborateurs les trois actions de prévention prioritaires identifiées à la suite de l’évaluation des risques pour être mises en place dans votre entreprise.
Date de mise à jour : 15 mars 2024
Communiquer à vos collaborateurs les actions de prévention que vous avez décidé de privilégier à la suite de l’évaluation des risques de votre entreprise est primordial pour les impliquer dans votre démarche de prévention.
Cette fiche vous permet d’informer et d’afficher les trois actions prioritaires de votre entreprise pour l’année à venir. Elle est aussi l’occasion d’un échange avec vos collaborateurs pour vous remonter des informations et partager des idées d'amélioration.
Pour formaliser cet échange avec vos collaborateurs, téléchargez la fiche de présence disponible en cliquant ici.
Communiquer à vos collaborateurs les actions de prévention que vous avez décidé de privilégier à la suite de l’évaluation des risques de votre entreprise est primordial pour les impliquer dans votre démarche de prévention.
Cette fiche vous permet d’informer et d’afficher les trois actions prioritaires de votre entreprise pour l’année à venir. Elle est aussi l’occasion d’un échange avec vos collaborateurs pour vous remonter des informations et partager des idées d'amélioration.
Pour formaliser cet échange avec vos collaborateurs, téléchargez la fiche de présence disponible en cliquant ici.