Vous êtes chef d’entreprise, vous voulez identifier vos points forts et vos sujets prioritaires pour améliorer la prévention dans votre entreprise ?

Etape essentielle de votre démarche de prévention, l’évaluation des risques permet d’identifier les dangers auxquels sont exposés vos collaborateurs, selon leur importance. 

Cette évaluation vous aidera à définir les actions de prévention prioritaires à mettre en place dans votre entreprise, suivies dans un plan d'actions.

C'est l’évaluation des risques et le plan d’action qui constituent le Document Unique d’Evaluation des Risques (DUER). 

Pourquoi ce parcours ?

Passer à l’action pour identifier et agir sur vos risques prioritaires, en cliquant sur les étapes ci-dessous.

Suivez toutes ces étapes :

Je m'informe sur le DU

1
2

J'évalue mes risques professionnels avec MonDocUnique Prem's

Je consulte mes salariés avant de faire mon plan d'action

3
4

Je planifie les actions d'amélioration retenues

Je communique les actions retenues à mes salariés

5

Vous serez aussi intéressé par :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ceux-ci nous permettent de connaitre votre profil preventeur et d’ainsi vous proposer du contenu personnalisé à vos activités, votre métier et votre entreprise. En savoir plus