Bien-être au travail - La qualité de vie au travail, un levier de performance de l’entreprise
Cet ouvrage aborde des sujets tels que construire des relations de qualité, s’adapter aux évolutions économiques, aider les collaborateurs en difficulté, faire face aux situations graves. Ils constituent un défi quotidien des chefs d’entreprise.
Date de mise à jour : 6 janv. 2015
Cet ouvrage, qui s’inscrit dans le cadre de la convention nationale de partenariat pour l’amélioration de la santé au travail dans les travaux publics signée le 29 mars 2012 entre la FNTP, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, la CNAM-TS, l’INRS et l’OPPBTP, offre des axes d’action et des outils de développement afin de favoriser un environnement de travail stimulant.
Au sommaire de Bien-être au travail - La qualité de vie au travail, un levier de performance de l’entreprise
- La qualité de vie au travail, un levier de performance de l'entreprise
- Construction d'un plan d'action
- Construire des relations de qualité
- S'adapter aux évolutions économiques
- Aider les collaborateurs en difficulté
- Faire face aux situations graves
Cet ouvrage, qui s’inscrit dans le cadre de la convention nationale de partenariat pour l’amélioration de la santé au travail dans les travaux publics signée le 29 mars 2012 entre la FNTP, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, la CNAM-TS, l’INRS et l’OPPBTP, offre des axes d’action et des outils de développement afin de favoriser un environnement de travail stimulant.
Au sommaire de Bien-être au travail - La qualité de vie au travail, un levier de performance de l’entreprise
- La qualité de vie au travail, un levier de performance de l'entreprise
- Construction d'un plan d'action
- Construire des relations de qualité
- S'adapter aux évolutions économiques
- Aider les collaborateurs en difficulté
- Faire face aux situations graves