Covid-19: un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact manuel
L'une des principales mesures préventives face à l'épidémie de Covid-19 consiste à se frotter les mains avec une solution hydroalcoolique pour les désinfecter. Pour protéger vos salariés et visiteurs, vous pouvez proposer au sein de votre entreprise un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact manuel. Cela contribuera à la diminution du risque de propagation du virus sur votre lieu de travail.
Date de mise à jour : 3 juin 2020
Une désinfection des mains sans risque
D'après les experts, le coronavirus SARS-CoV-2 reste actif plusieurs heures en surface des objets. Toucher avec la main un distributeur de gel hydroalcoolique présente donc un risque de contamination.
Pour réduire le risque de propagation du virus dans vos ateliers, bureaux ou bungalows de chantier, vous pouvez acquérir un distributeur sans contact manuel. Sa commande à pied supprime tout contact des mains avec le support et diminue le risque de propagation du virus. Fabriqué en acier inoxydable brossé, il peut être fixé au sol et s'adapte à toutes les bouteilles de gel hydroalcoolique standard avec poussoir.
Le distributeur de gel hydroalcoolique à pied permet de satisfaire à l'une des mesures de prévention contre le Covid-19.
Caractéristiques du distributeur de gel hydroalcoolique sans contact
- Hauteur : 1 000 mm de hauteur
- Diamètre : 114 mm de diamètre
- Levier à pied
- Poids : 10 kg (hors gel hydroalcoolique)
- Boîte à outils Covid-19
- Les risques biologiques dans le BTP
- Solution Une balise de signalisation spéciale Covid avec distributeur de gel hydroalcoolique
- Santé Gels hydroalcooliques : les conseils de l’Anses pour préserver leur efficacité face à la Covid-19
- Solution Covid-19 : une station portable pour se laver les mains
- Solution Covid-19 : une station mobile pour se laver les mains