Une solution de lavage oculaire toujours à portée de main
Le lave-œil à la diphotérine permet d'éviter l'apparition de blessure chimique. Il est pratique pour les travailleurs isolés ou en déplacement, exposés à des risques de projection de produits chimiques dans les yeux. La diphotérine neutralise une projection d'acide, de base ou de solvant.
Date de mise à jour : 1 avr. 2022
Impact en prévention
La diphotérine est indiquée pour le lavage d’urgence des yeux suite à tous types de projection de produits chimiques. La solution limite la pénétration du produit chimique et stoppe son agressivité.
Un lave-œil individuel à la diphotérine en cas de brûlure chimique
Le lave-œil individuel à base de diphotérine évite l'apparition de blessures ou brûlures chimiques, il garantit une réaction rapide et efficace.
Le flacon est simple d'utilisation, son capot de protection s'enlève d'une seule main. Il se présente sous une forme ergonomique qui s'adapte parfaitement au contour de l'œil. Il procure un lavage doux apportant un confort immédiat à la victime. Peu encombrant, il peut se mettre dans une poche ou être porté à la ceinture grâce à son étui de rangement. Il est conçu pour être porté sur soi.
Le lave-œil portatif est conforme à la norme EN 15154-4. Le flacon stérile contient 50 ml de diphotérine.
Lave-oeil portatif à la diphotérine.
Impact sur les conditions de travail
Le lave-oeil portatif à la diphotérine ne contient pas de phosphates. Portatif, il est léger et facile d'utilisation.
Témoignage
"Ce lave-oeil est léger et très maniable et, heureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser"