Une table de montage pour assembler des menuiseries de toutes tailles
Cette table de montage est modulable. Elle peut s'allonger ou se rétrécir grâce à des traverses coulissantes, ce qui permet d'assembler des cadres de menuiserie de taille variable et en matériaux aussi divers que l'aluminium, le bois ou le PVC. Elle offre ainsi un soutien de travail universel à hauteur d'homme.
Date de mise à jour : 20 janv. 2023
Impact en prévention
Facilité de montage et d’usinage de cadres aux dimensions variées grâce à des rangements immédiatement accessibles et identifiables. Les manutentions et les postures contraignantes sont réduites.
Une table de montage à surface d’appui modulable
La surface d’appui de la table de montage Eismo est constituée de trois traverses extensibles qui permettent d’adapter la table à la longueur des châssis. Deux traverses coulissantes sont solidaires de la table, la troisième traverse est montée sur un support coulissant fixé à la table pour le réglage en largeur. Une série de bacs intégrés sous les traverses permet de ranger la quincaillerie et le petit outillage.
Caractéristiques techniques de la table de montage universelle
- Pieds percés pour la fixation au sol.
- Barre centrale réglable pour s'adapter aux profilés inférieurs à 1 000 mm.
- Surfaces de contact recouvertes de caoutchouc.
- 2 plateaux pour les outils et les accessoires.
- Raccord pneumatique rapide.
- Longueur extensible de 1 920 à 3 760 mm.
- Largeur extensible de 1 200 à 1 730 mm.
- Charge maximale 250 Kg.
- Possibilité de remplacer les pieds de réglage par des roulettes afin de déplacer la table ou lui adjoindre d’autres tables pour la fabrication de châssis de très grande taille.